Acquérir des compétences, se mettre en forme et vivre des interactions sociales en rencontrant de nouveaux amis sont quelques-uns des avantages que les filles obtiennent en pratiquant un sport. La plupart des sports nécessitent la participation d’une équipe, bien qu’ils aient des niveaux d’activité et un rythme différents. Pour guider et aider les jeunes femmes américaines à décider des sports qui leur conviennent, il est préférable de savoir dans quels sports elles s’intéressent et de savoir quel équipement est nécessaire pour participer à un tel jeu.

Voici les 10 sports les plus populaires et les meilleurs pour les filles.

1. Football

Le football est l’un des sports les plus populaires au monde que de nombreuses athlètes féminines adorent pratiquer. Le football est idéal pour les personnes qui développent la force dans le bas de leur corps et, en même temps, sont intéressées à travailler en équipe. Les équipements nécessaires dans ce jeu sont des protège-tibias, un ballon de football et des crampons.

Most Popular Sports for Girls - Soccer

2. Basketball

Ce jeu, idéalement, est destiné aux athlètes qui aiment les jeux rapides qui impliquent la coordination, la force du haut du corps et la course. Ce jeu n’a besoin que d’un équipement spécial comme un cerceau, un ballon et des chaussures de sport.

Most Popular Sports for Girls - Basketball

3. Volleyball

Ce sport compromet six joueurs par équipe et un filet entre les équipes adverses. L’objectif du jeu est de faire atterrir la balle de jeu vers le côté de l’adversaire. Il se joue généralement à l’intérieur, mais peut également être joué à l’extérieur, comme le beach-volley. Une balle et des genouillères sont les équipements nécessaires pour ce match.

Most Popular Sports for Girls - Volleyball

4. Tennis

Ce sport est idéal pour les athlètes qui préfèrent jouer seuls ou avec une équipe de deux seulement. Le tennis est un sport rapide qui a moins de course que les autres sports traditionnels. Et, il ne nécessite que deux pièces d’équipement qui sont la raquette et la balle de tennis.

Most Popular Sports for Girls - Tennis

5. Natation

La natation est une sorte de sport qui est le plus polyvalent; il peut être joué par une équipe ou individuellement. La forme la plus célèbre de cette natation de compétition consiste à courir avec un type spécifique de nage. Dans ce genre de sport, googles, maillot de bain et bonnet de bain sont tout ce dont vous avez besoin pour participer à cette compétition.

Most Popular Sports for Girls - Swimming

6. Crosse

Ce sport traditionnel nécessite plusieurs équipements. Mis à part le ballon et le bâton de crosse, les joueurs ont besoin de casques, qui comprennent un protecteur oculaire spécialisé. Ce jeu a besoin de beaucoup de course, pas seulement cela; cela implique une lourde charge de coordination œil-main pour pouvoir faire passer le ballon sur le terrain central devant le filet du gardien de but.

Most Popular Sports for Girls - Lacrosse

7. Balle molle

Ce jeu est parfait pour les athlètes qui ne sont pas en mouvement constant. Le softball est moins pénible, mais il nécessite une coordination de la main et des yeux ainsi que la force combinée du haut et du bas du corps. Le softball ne nécessite que des équipements de base tels qu’une batte, un softball et des gants

Most Popular Sports for Girls - Softball

8. Le golf

Si vous aimez un sport moins intense et relaxant, celui-ci est fait pour vous. En plus de balancer le club, la marche est impliquée, ce qui vous sert d’exercice d’un trou à l’autre, cependant, plusieurs golfeurs utilisent des charrettes motorisées pour se déplacer. L’ensemble de club est l’équipement le plus vital de ce jeu.Most Popular Sports for Girls - Golf

9. Hockey sur gazon

Ce sport est étrangement presque le même que le hockey sur glace, à l’exception qu’il utilise une balle dans un gazon plutôt que d’utiliser une rondelle sur la patinoire. Son objectif principal est d’orienter le ballon vers le but à l’aide d’un bâton de hockey. Vous ne pouvez bien participer à votre équipe que par une communication ouverte et une coordination œil-main précise.

Most Popular Sports for Girls - Field Hockey

10. Ski de fond

Il s’agit d’un autre type de sport qui consiste à concourir seul ou avec une équipe. Le cross-country comprend la course à l’intérieur ou à l’extérieur, qui traverse différents types de terrains. De plus, les chaussures de course sont le seul équipement nécessaire pour participer à ce sport.

Most Popular Sports for Girls - Cross Country